Dysléxie - Hyperactivité - Dyspraxie - Dysorthographie - Dysphasie - Dyscalculie - Difficultés scolaires - Traumatisme enfant - Allergies - Intolérances - Autisme infantile

L'Endocrino-Psychologie ?

endocrino psychologie perpignan

Cette discipline en pleine expansion a été découverte et mise au point dans les années  30  par le docteur  Jean Gautier. Elle s’est développée sous  l’impulsion de Mr  Jean du   Chazaud  depuis  les  années  80 et de quelques autres qui ont amélioré en double antennes l’oscillateur de Georges Lakhovsky et les appareils Diapulse ou Ondoméga originaires des Etats unis.
L’Endocrino-Psychologie® est une méthode qui vise au rétablissement de l’équilibre du système glandulaire, dont les 4 glandes principales sont la génitale, l’hypophyse, les surrénales et la thyroïde.
Elle s’articule autour de séances sur un appareil, de fabrication française, qui crée une résonnance électromagnétique générale par l’application de plaques abdomino-dorsales et, d’un accompagnement approprié. En agissant ainsi sur l’ensemble endocrinien puis nerveux, on permet l’optimisation de la liaison, de l’information et de l’exécution des mécanismes de l’ensemble de l’organisme humain.

 

Ce site contient une quantité importante d'informations, ce n'est pas un site médical. Les reflexions dispensées ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation chez un médecin qu'il vous revient de contacter pour votre suivi.

creation site internet Perpignan